Gardien-nes de la Terre,

Marchant sur les sentiers que nous avons choisi pour les leçons qu’on y apprends

 

Les voyages permettent de s’extraire du monde et de nourrir profondément ce que nous sommes, à quoi nous nous relions. 

L’Alchimie du Désert, itinérance au coeur de l’immensité

Du 26 février au 8 mars 2019 – 11 jours

Un séjour hors du temps pour s’aventurer à la rencontre de soi, restaurer notre harmonie intérieure,  nourrir profondément ce que nous sommes et ce à quoi nous nous relions

Au cours de ce voyage, nous chemineronsen conscience pour profiter pleinement de l’énergie du grand désert avec une immersion progressive dans la rondeur et la douceur des dunes, entre erg et reg. Temps de dépouillement et de silence, de retour à Soi, pour écouter et se relier à sa véritable Nature.

J’ai la joie de vous transmettre avec simplicité mes enseignements de femme médecine, celui des plantes et de la médecine de la Nature. Je vous guiderais dans ce temps d’alchimie créatrice pour découvrir votre unicité et prendre votre place dans le monde.

Voyage proposé avec l’Agence Solidaire de Voyages nomades Amazigh Trekking et des guides nomades berbères. 

Infos bienvenue@severineperron.fr 06 1474 86 64 / Inscription Amazigh Trekking

 

Au coeur de la Mongolie centrale, Chamanisme et Nomadisme

Du 03 au 18 août 2019 – 11 jours

Retrouver ses racines en s’immergeant dans les cultures traditionnelles nomades et l’immensité des paysages de Mongolie.

 Je vous propose un voyage initiatique avec Meg et Orso Voyage entre force et beauté, au cœur des peuples nomades, pour un retour à Soi, à la Nature, à l’essentiel. Mes connaissances des plantes, le lien au vivant et au cosmos, celles des différentes cultures chamaniques que j’ai exploré et ma pratique quotidienne de la guérison vous seront transmises avec simplicité et humilité, pour faire de ce voyage, une profonde reconnexion à votre essence et juste contribution au monde.

Infos  : bienvenue@severineperron.fr –  06 14 74 86 64 / Inscriptions Orso Voyage 

 

« Les Hommes ne connaissent plus ni la Terre, ni les plantes, ni les arbres, ni les étoiles, s’ils ne reprennent pas conscience de la Nature, peut-être celle-ci ne fera plus de place aux Hommes.